Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "EAP"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (2)

Tri par pertinence| Tri par date

• Des musiques en licence libre pour l’école ( 15 juin 2021)

L’environnement numérique > Les médias numériques > Audio >

L’utilisation de musiques à l’école doit se faire dans le respect du droit d’auteur, ce qui n’est pas forcément aisé (obtenir l’autorisation de l’auteur ou de ses ayants droits, respecter la législation, etc ...).
    Afin de contourner ces difficultés, voici un site proposant des musiques, aussi bien chantées qu’instrumentales, en licences libres : DigCCMixter.

• Les chaussures ( 31 mars 2017)

Les coups de coeurs littéraires >

Toute l’originalité de cet album de Gigi Bigot et Pépito Matéo, c’est de raconter l’arrivée de la guerre à travers le point de vue des chaussures d’une petite fille, une petite fille contrainte de se cacher, de s’enfoncer dans la pénombre des caves afin d’échapper aux bombes de la Seconde Guerre Mondiale.

documents

Grille d’évaluation A.P.E.R. - Grille d’évaluation A.P.E.R. du cycle 1 au cycle 3. | format PDF - 73.7 kio